Un Suisse de l’OM bientôt transféré en Belgique!
Le talent du Servette Roggerio Nyakossi de l’Olympique de Marseille est en discussions avancées avec le club de Oud Heverlee Louvain en 1e division belge.
Décidément, les Suisses attirent les clubs belges. Défenseur central de 19 ans de l’Olympique de Marseille, Roggerio Nyakossi suscite l’intérêt appuyé d’Oud-Heverlee Louvain, en première division belge. Fort de son mètre nonante-quatre, le défenseur formé au Servette est entré en négociations avec le club belge, qui lui propose un contrat de longue durée.
Des discussions entre OHL et l’OM pour un départ définitif du Suisse sont actuellement en cours et tournent autour du million d’euros, une somme à laquelle il faudra rajouter un pourcentage à la revente ainsi qu’une clause de rachat.
Bien qu’il jouisse de l’intérêt d’autres clubs, le club ayant envoyé l’offre la plus concrète pour Nyakossi est bel et bien le club belge d’Oud-Heverlee Louvain. Alors, le roc genevois jouera-t-il cette saison en Jupiler Pro League ? Cela en prend le chemin…