Suter et Vancouver battus par les Jets de Niederreiter
Le 22e but de la saison de Pius Suter n'a pas empêché la défaite de Vancouver dimanche à Winnipeg, en NHL. Les Jets de Nino Niederreiter se sont imposés 3-1.
Le centre zurichois, qui vit sa meilleure saison d'un point de vue statistique depuis ses débuts en NHL en 2021, a ouvert le score à la fin du premier tiers-temps. Il a profité d'un mauvais changement de ligne des Jets pour se présenter seul face au portier Connor Hellebuyck.
Les joueurs du Manitoba se sont toutefois bien repris, égalisant à la mi-match par Kyle Connor (38e but de l'exercice). En troisième période, Mason Appleton et Cole Perfetti ont ensuite offert la victoire à la meilleure formation d'Amérique du Nord.
Comme Nino Niederreiter, Kevin Fiala est lui aussi resté "muet" dimanche. L'attaquant saint-gallois n'a pas noirci la feuille des compteurs lors du festival de Los Angeles face à San José (8-1).
Adrian Kempe et Warren Foegele ont notamment inscrit chacun un doublé lors de ce large succès des Kings. Avec huit buts encaissés en 36 tirs, le gardien des Sharks Georgi Romanov n'a vraiment pas été à son affaire.