Lugano-Zurich et Bâle-Servette au menu dimanche
Leader de Super League, le FC Zurich pourrait céder son trône dimanche à l'issue de la 15e journée.
Le FCZ se déplace dimanche sur le terrain de l'un de ses trois poursuivants immédiats, Lugano, qui accuse comme Bâle et Servette un seul point de retard.
Zurich et Lugano, qui en découdront dès 14h15, restent sur une sortie peu convaincante avant la fenêtre internationale. Les Zurichois s'étaient contentés d'un nul - leur deuxième consécutif - à Genève face au Servette FC, alors que les Tessinois s'étaient inclinés 2-1 face à Young Boys au Wankdorf.
Les deux autres équipes de tête seront d'ailleurs également aux prises dimanche, à 16h30. Bâle, qui reste sur cinq succès dans ses six derniers matches de Super League, accueille un Servette FC en quête de revanche après l'humiliante défaite (0-6) subie face au FCB le 11 août au Stade de Genève.
Le dernier match de cette 15e journée verra Yverdon se déplacer à St-Gall (16h30). Les Yverdonnois feront tout pour éviter une quatrième défaite consécutive en championnat qui les repousserait à huit longueurs des Brodeurs, 6es du classement avant la fenêtre internationale à égalité avec Lausanne.