Le Milan AC tente le pari Kolo Muani !
Les Rossoneri ont pointé le profil du buteur parisien cet hiver.
Sur une voie de garage au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani vit certainement ses dernières heures avec le maillot rouge et bleu. Considéré comme excédentaire dans le groupe de Luis Enrique, le buteur français n’aura pas réussi à dissiper les zones de doute installées dans l’esprit du technicien espagnol durant cette première partie de saison. Actif sur le marché des transferts, son représentant a déjà établi plusieurs rendez-vous avec des clubs potentiellement intéressés par l’attaquant de l’équipe de France.
Parmi eux, le Milan AC, qui souhaite devancer la concurrence de Leipzig en Bundesliga et de Tottenham en Premier League. Si les Rossoneri ne peuvent pas s’aligner sur les demandes du Paris Saint-Germain en termes d’indemnité de transfert (près de soixante millions d’euros sont réclamés pour libérer le natif de Bondy), le club milanais pourrait profiter de la bonne relation entre Sergio Conceição et Randal Kolo Muani. En effet, ils pourraient demander au Français, convaincu par l’idée de se relancer sous l’égide de son ancien coach au FC Nantes, de faire pression sur le club parisien pour qu’il accepte un prêt avec option d’achat.
Rappelez-vous, en décembre 2016, c’est Sergio Conceição lui-même qui avait intégré Randal Kolo Muani aux séances de l’équipe première. Il lui avait même offert sa première apparition sur une feuille de match professionnelle. Un partenaire idéal pour permettre au Français de lancer son année 2025 sur les chapeaux de roue ?